Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Très résistant aux chocs et aux frottements de la chaîne, le guide chaîne ACERBIS 2.0 est constitué de 2 pièces pour un montage sans démonter la chaîne. Fabriqué en PA6, il ne pliera pas, même en cas de chocs ou contact avec un autre élément ce qui réduit le risque de déraillement. Insert de remplacement disponible pour le pas avoir à changer le guide...
Très résistant aux chocs et aux frottements de la chaîne, le guide chaîne ACERBIS 2.0 est constitué de 2 pièces pour un montage sans démonter la chaîne. Fabriqué en PA6, il ne pliera pas, même en cas de chocs ou contact avec un autre élément ce qui réduit le risque de déraillement. Insert de remplacement disponible pour le pas avoir à changer le guide...
Très résistant aux chocs et aux frottements de la chaîne, le guide chaîne ACERBIS 2.0 est constitué de 2 pièces pour un montage sans démonter la chaîne. Fabriqué en PA6, il ne pliera pas, même en cas de chocs ou contact avec un autre élément ce qui réduit le risque de déraillement. Insert de remplacement disponible pour le pas avoir à changer le guide...
Très résistant aux chocs et aux frottements de la chaîne, le guide chaîne ACERBIS 2.0 est constitué de 2 pièces pour un montage sans démonter la chaîne. Fabriqué en PA6, il ne pliera pas, même en cas de chocs ou contact avec un autre élément ce qui réduit le risque de déraillement. Insert de remplacement disponible pour le pas avoir à changer le guide...
Protégée par brevet, plus légère de 10 à 50% par rapport à une couronne acier classique (selon modèle), d'une durée de vie trois fois supérieure à une couronne aluminium standard
Insert de remplacement pour les guides chaîne ACERBIS 2.0
Lubrifiant entièrement synthétique pour chaînes et gaines (gaines de grand diamètre). Réduit l'usure. Testé sur les joints toriques X-ring et O-ring.
CHAIN RACING est une graisse à chaîne synthétique blanche de longue durée, à très forte adhérence, issue de la compétition.
CHAIN HP est une graisse haute performance prévue pour les chaînes moto, y compris celles à joints toriques.
Au dela de son produit phare multi-usage, WD40 propose via sa gamme SPECIALIST® une large palette d'applications spéficiques pour votre machine et votre outillage.
Au dela de son produit phare multi-usage, WD40 propose via sa gamme SPECIALIST® une large palette d'applications spéficiques pour votre machine et votre outillage.
Sur ce parts lists d'origine SHERCO, les roulements de suspensions arrières du bras oscillants et des biellettes sont détaillés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T 2017. L'amortisseur et le bras oscillant de la SHERCO 450 SEF-R 4T 2017 y sont visibles également.
La roue arrière des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2017 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
Sur ce parts lists d'origine SHERCO, les roulements de suspensions arrières du bras oscillants et des biellettes sont détaillés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T FACTORY 2014. L'amortisseur et le bras oscillant de la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T FACTORY 2014 y sont visibles également.
La roue arrière des SHERCO 450 SEF-R 4T FACTORY 2016 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
La roue arrière des SHERCO 250 SE-R 2T / SIX DAYS 2016 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2016 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
Sur ce parts lists d'origine SHERCO, les roulements de suspensions arrières du bras oscillants et des biellettes sont détaillés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2016. L'amortisseur et le bras oscillant de la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2016 y sont visibles également.
La roue arrière des SHERCO 450 SEF-R 4T 2017 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
Sur ce parts lists d'origine SHERCO, les roulements de suspensions arrières du bras oscillants et des biellettes sont détaillés pour la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2017. L'amortisseur et le bras oscillant de la SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2017 y sont visibles également.
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 250 / 300 SEF-R 4T 2017 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 450 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2015-2017 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.