Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Fabriquée aux Etats-Unis, la visserie BOLT est une référence mondiale pour ce type de produits. Les kits de visserie reprennent les caractéristiques de la première monte, avec une qualité de fabrication et une finition irréprochable.
Kit vis + écrous Bolt pour couronne de KTM, HUSQVARNA et HUSABERG.
Kit de vis, écrous et rondelles pour fixation de couronne.
Protégée par brevet, plus légère de 10 à 50% par rapport à une couronne acier classique (selon modèle), d'une durée de vie trois fois supérieure à une couronne aluminium standard
Protégée par brevet, plus légère de 10 à 50% par rapport à une couronne acier classique (selon modèle), d'une durée de vie trois fois supérieure à une couronne aluminium standard
Insert de remplacement pour les guides chaîne ACERBIS 2.0
CHAIN RACING est une graisse à chaîne synthétique blanche de longue durée, à très forte adhérence, issue de la compétition.
CHAIN HP est une graisse haute performance prévue pour les chaînes moto, y compris celles à joints toriques.
Lubrifiant entièrement synthétique pour chaînes et gaines (gaines de grand diamètre). Réduit l'usure. Testé sur les joints toriques X-ring et O-ring.
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 250 / 300 SE-R 2T SIX DAYS 2016 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
La roue arrière des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T FACTORY 2016 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
La roue arrière des SHERCO 450 SEF-R 4T FACTORY 2016 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
La roue arrière des SHERCO 250 SE-R 2T / SIX DAYS 2016 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2016 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
Sur ce parts lists d'origine SHERCO, les roulements de suspensions arrières du bras oscillants et des biellettes sont détaillés pour la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2016. L'amortisseur et le bras oscillant de la SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY / SIX DAYS 2014-2016 y sont visibles également.
La roue arrière des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T / FACTORY 2016 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 250 / 300 SE-R 2T FACTORY 2016 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
Sur ce parts lists d'origine SHERCO, les roulements de suspensions arrières du bras oscillants et des biellettes sont détaillés pour la SHERCO 450 SEF-R 4T 2017. L'amortisseur et le bras oscillant de la SHERCO 450 SEF-R 4T 2017 y sont visibles également.
Les pièces d'origine de SHERCO de la boite de vitesse desSHERCO 450 SEF-R 4T / FACTORY / SIX DAYS 2015-2017 sont souvent la seule solution pour remplacer ces pièces.
La roue arrière des SHERCO 450 SEF-R 4T 2017 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .
La roue arrière des SHERCO 250 / 300 SE-R 2T 2017 regroupe les éléments tels que le gripster de roue, les tendeurs et axe de roue arrière .