Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Les pistons TECNIUM forgés ont été conçus en collaboration avec la société WÖSSNER qui produit depuis plus de 10 ans, les pistons qui équipent les team de pointe en MX, SX et supermotard… Les jupes sont revêtues d'un traitement au bisulfure de molydène.
Les pistons TECNIUM forgés ont été conçus en collaboration avec la société WÖSSNER qui produit depuis plus de 10 ans, les pistons qui équipent les team de pointe en MX, SX et supermotard… Les jupes sont revêtues d'un traitement au bisulfure de molydène.
Les pistons TECNIUM forgés ont été conçus en collaboration avec la société WÖSSNER qui produit depuis plus de 10 ans, les pistons qui équipent les team de pointe en MX, SX et supermotard… Les jupes sont revêtues d'un traitement au bisulfure de molydène.
Les pistons TECNIUM forgés ont été conçus en collaboration avec la société WÖSSNER qui produit depuis plus de 10 ans, les pistons qui équipent les team de pointe en MX, SX et supermotard… Les jupes sont revêtues d'un traitement au bisulfure de molydène.
Les pistons TECNIUM forgés ont été conçus en collaboration avec la société WÖSSNER qui produit depuis plus de 10 ans, les pistons qui équipent les team de pointe en MX, SX et supermotard… Les jupes sont revêtues d'un traitement au bisulfure de molydène.
Les pistons TECNIUM forgés ont été conçus en collaboration avec la société WÖSSNER qui produit depuis plus de 10 ans, les pistons qui équipent les team de pointe en MX, SX et supermotard… Les jupes sont revêtues d'un traitement au bisulfure de molydène.
Les pistons TECNIUM forgés ont été conçus en collaboration avec la société WÖSSNER qui produit depuis plus de 10 ans, les pistons qui équipent les team de pointe en MX, SX et supermotard… Les jupes sont revêtues d'un traitement au bisulfure de molydène.
Les pistons forgés PROX sont fabriqués à partir d’un alliage spécifique, d’après un processus utilisé par la majorité des constructeurs. Ces pistons permettent d’obtenir un très bon rapport performance/fiabilité. Idéal pour un remplacement équivalent à la première Traitement de surface breveté pour réduire les frictions dans le cylindre Compression...
Les pistons PROX sont coulés à partir d’un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité pour les moteurs 2 temps. Segments de rechange: ref. BIH260133, axe de rechange: ref. BIH032041, clips de rechange: ref. BIHCP1812, cage à aiguilles: ref. BIH400422
Les pistons PROX sont coulés à partir d’un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité pour les moteurs 2 temps. Segments de rechange: ref. BIH260193, cage à aiguilles: ref. BIH400436
Les pistons PROX sont coulés à partir d’un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité pour les moteurs 2 temps. Segments de rechange: ref. BIH260064, axe de rechange: ref. BIH032015, clips de rechange: ref. BIHCP1210C, cage à aiguilles: ref. BIH400400
Les pistons PROX sont coulés à partir d’un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité pour les moteurs 2 temps.
Les pistons PROX sont coulés à partir d’un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité pour les moteurs 2 temps.
Les pistons forgés PROX sont fabriqués à partir d’un alliage spécifique, d’après un processus utilisé par la majorité des constructeurs. Ces pistons permettent d’obtenir un très bon rapport performance/fiabilité. Idéal pour un remplacement équivalent à la première Traitement de surface breveté pour réduire les frictions dans le cylindre
Les pistons PROX sont conçus au moyen d’un alliage de première qualité, minimisant les frictions et assurant la fiabilité du produit. De notoriété internationale, PROX propose une large gamme de pistons forgés et coulés.
Les pistons PROX sont conçus au moyen d’un alliage de première qualité, minimisant les frictions et assurant la fiabilité du produit. De notoriété internationale, PROX propose une large gamme de pistons forgés et coulés, de diamètres origines ou supérieurs (jusqu’à +2MM), permettant d’accroître la durée d’utilisation du cylindreIdéal pour un remplacement...
Ce piston PROX est forgés à partir d’un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité.
Ce piston PROX est forgés à partir d’un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité.
Les pistons forgés PROX sont fabriqués à partir d’un alliage spécifique, d’après un processus utilisé par la majorité des constructeurs. Ces pistons permettent d’obtenir un très bon rapport performance/fiabilité. Idéal pour un remplacement équivalent à la première Traitement de surface breveté pour réduire les frictions dans le cylindre Compression...
Les pistons coulés PROX sont fabriqués à partir d’un alliage spécifique, d’après un processus utilisé par la majorité des constructeurs. Ces pistons permettent d’obtenir un très bon rapport performance/fiabilité. Idéal pour un remplacement équivalent à la première Traitement de surface breveté pour réduire les frictions dans le cylindre Compression...
Les pistons PROX sont coulés à partir d’un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité pour les moteurs 2 temps. Segments de rechange: ref. BIH260134, axe de rechange: ref. BIH032041, clips de rechange: ref. BIHCP1812, cage à aiguilles: ref. BIH400422 , pochette joints haut-moteur: ref. BIH602275