Frais de port gratuit à partir de 150€ d'achat, hors encombrants.
Joint spy de vilebrequin côté boîte origine 150 2T
Indice thermique : 9 Ecartement électrodes (mm) : 0.70 Type d'électrode : Iridium Olive : Avec Résistance intégré : Oui Culot : Long Clé 6 pans à utiliser (mm) : 21 Longueur du filetage (mm) : 18 Diamètre du filetage (mm) : 14 Pas de vis (mm) : 1.25
Joint de culasse extérieur origine 125 & 150 2T
L'allumage des SHERCO 300 SE-R 2T 2014 est relié au vilebraquin de celle-ci par la clavette d'allumage. L'ensemble tourne sur les roulements de vilos du bas moteur.
La chaine de distribution des SHERCO 300 SEF-R 4T / FACTORY 2015 est un éléments essentiel du bon fonctionnement des moteurs 4T SHERCO.
La culasse et le joint de culasse des SHERCO 300 SEF-R 4T / FACTORY 2015 font partie des quelques démontages en profondeur de votre machine pour des révisions importantes .
Le cylindre et le piston des SHERCO 300 SEF-R 4T / FACTORY 2015 sont le coeur des motos SHERCO .
L'allumage des SHERCO 250 / 300 SEF-R 4T / FACTORY 2015 est relié au vilebraquin de celle-ci par la clavette d'allumage. L'ensemble tourne sur les roulements de vilos du bas moteur.
L'allumage des SHERCO 300 SE-R 2T FACTORY 2014 est relié au vilebraquin de celle-ci par la clavette d'allumage. L'ensemble tourne sur les roulements de vilos du bas moteur.
La culasse et le joint de culasse des SHERCO 250 SEF-R 4T / FACTORY 2015 font partie des quelques démontages en profondeur de votre machine pour des révisions importantes .
La chaine de distribution des SHERCO 250 SEF-R 4T / FACTORY 2015 est un éléments essentiel du bon fonctionnement des moteurs 4T SHERCO.
Le cylindre et le piston des SHERCO 250 SEF-R 4T / FACTORY 2015 sont le coeur des motos SHERCO .
Le cylindre et le piston des SHERCO 300 SE-R 2T FACTORY 2014 sont le coeur des motos SHERCO .